1000 idées pour la Corse

1000 idées pour la Corse et pour le monde

Trêve hivernale

with 2 comments

1000 idées pour la Corse passe en rythme d’hiver jusqu’à la mi-janvier. Je vais essayer quand même d’y mettre une idée de temps en temps, mais je ne garantis rien. Profitez-en pour relire de vieux articles.

Passez de bonnes fêtes.

Written by fabien

19 décembre 2009 à 14:25

Publié dans Sans classement fixe

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Salut Fabien !
    C’est donc plus qu’une trêve des confiseurs ! Pour commencer je te propose de profiter de déguster de bons chocolats.
    Puis d’entamer un bon hibernage, en compagnie des lézards,couleuvres et autres hérissons…
    Et reviens nous vite, pour nous raconter encore des idées !

    cocasse

    20 décembre 2009 at 08:36

  2. En fait, je vais être de retour un peu plus tôt que prévu, je ne me sens pas assez en forme pour partir comme prévu sur le continent début janvier.

    fabien

    27 décembre 2009 at 18:30


Laisser un commentaire